Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
546joursauxstates.over-blog.com

Voyage de 18 mois à New York City !

L’hiver est bien là !

L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
L’hiver est bien là !
 
Top ce petit jour de repos! Il a fait super froid mais super beau ! 
J’ai l’impression qu’il fait tout le temps beau c’est motivant pour faire des milliers de choses !
J’ai commencé par visiter mon nouveau quartier pour trouver une laverie (et oui c’est le lot de beaucoup d’americains!) et j’en ai trouvé une ouverte 24/24 donc je pourrais y aller en sortant du boulot et pas le we! Les machines sont top et il y en a 50 je pense donc pas besoin d’attendre il y a tout le temps de la place!
 
Ensuite je suis allée chopper un vélo à Harlem et j’ai refait mes 2 petits tours de vélo dans le Park! Les couleurs d’automne plus la neige sont des paysages dont on ne se lasse pas! 
Puis retour à l’appart pour déjeuner ! 
 
Et ensuite direction le Sud de Manhattan pour visiter l’expo Vuitton ! 
Très belle expo mais tout est écrit en français et pas toujours traduit donc pas top pour les américains! Mais l’expo a beaucoup de succès et même si je l’ai déjà vu il y a deux ans à Paris elle était toujours aussi passionnante! 
Même si je ne suis pas une grande adepte de la marque c’est une belle histoire de famille tout de même! 
Ensuite j’ai bien marché dans le froid pour aller retrouver Julie pour un petit dîner sur la 14eme. On a dîné dans un petit resto chinois puis au lit!
Il y a eu un attentat ce matin et pourtant l’ambiance de la ville semble inchangée ! 
Par contre je trouve qu’il y a énormément de touristes et notamment dans le métro ! Espérons qu’il n’y aura pas trop d’attentats
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article