Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
546joursauxstates.over-blog.com

Voyage de 18 mois à New York City !

Brunch day

Brunch day
Brunch day
Brunch day
Brunch day
Brunch day
Brunch day
Brunch day
Brunch day
Brunch day
Brunch day
Brunch day
Brunch day
 
Le dimanche est officiellement déclaré comme un jour de brunch ici! 
Donc tout le monde se retrouve pour bruncher avec des amis
C’est donc ce que nous avons fait avec Camille, une nouvelle amie qui est arrivée il y a 2 mois et que j’ai rencontré lundi dernier au dîner avec les 5 françaises dans le bar français le Baratin ! On ne s’était pas parlé car on était à un bout et à l’autre de la table mais elle m’avait paru sympa et comme elle était dispo aujourd’hui on s’est retrouvée pour papoter! 
 
D’abord je suis allée à la messe à Saint Ignace de Loyola mais bon la messe en anglais c’est pas mon truc! Dommage car l’eglise est à peine à 10 minutes de chez moi! Et la paroisse française est à plus de 30 minutes. Dilemme en vue
Bref après la messe il faisait beau (mais très froid) donc j’ai pris un vélo pour aller retrouver Camille! On est allé dans un petit resto, Gotan, très sympa au croisement 5ème Avenue et 46eme rue.
Puis on est passé au Starbucks prendre un grand café et on est parti en direction de Central Park pour voir la neige! C’était très beau on a pas mal marché. On s’est rendu compte qu’on connaissait toutes les 2 ma cousine Élise. Drôle de coïncidence! 
 
Puis on s’est séparées et je suis rentrée hiberner chez moi! Et j’ai regardé un film tranquillou sur Netflix! 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article