Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
546joursauxstates.over-blog.com

Voyage de 18 mois à New York City !

La vie dans la City

La vie dans la City
La vie dans la City
La vie dans la City
La vie dans la City
La vie dans la City
La vie dans la City
La vie dans la City
La vie dans la City
La vie dans la City
La vie dans la City
La vie dans la City
La vie dans la City
La vie dans la City
La vie dans la City
Hello, hello,
 
Désolée d’écrire si peu en ce moment mais je n’ai pas vraiment le temps! En effet les jours s’enchaînent et le mois de février touche déjà à sa fin! Là, j’ai, pour la première fois une place assise dans le métro le matin donc j’en profite pour écrire un petit billet, pas facile avec ce foutu correcteur automatique qui veut changer tous mes mots!
Depuis Puerto Rico j’ai toujours un rythme bien soutenu au boulot seulement mon poignet me dit de calmer le jeu donc il faut que je lève le pied, pas facile facile pour cette belle tête de mule que je suis! 
Tous les weekends nous avons enchainé les soirées à House of Yes, une boite très décalée à coté de chez moi. Tout le monde est déguisé et la musique est top!
 
Et sinon hier nous avons testé un cours de salsa cubaine et rueda avec Camille en souvenir de notre séjour exotique et on a adoré! En bookant ce cours on ne savait pas qu’en les autres avaient 3 cours d’avance mais on s’est bien débrouillé ! Et c’était super sympa, on s’est promis d’y retourner!
 
Le lendemain cours de trampoline avec Victoria et une de sea amies, puis diner dans un petit resto à coté! 
Vendredi soir anniversaire improvisé d’Alexis dans un bar en bas de chez moi. Pour l’occasion j’ai fait mon premier gateau vegan!
Voilà la recette ultra simple:
-150g de sucre
-250g de farine
-4 cuilleres à soupe d’huile végétale
-200ml de lait végétal (j’ai choisi soja)
-pépites de chocolat
Mélanger le tout et enfournez 20 min à 200 degrés!
Alexis a kiffé son gâteau! Et nous avons passé une très bonne soirée au FourFiveSix, ce bar où nous sommes tous assis dans des fauteuils de salon!
 
Et samedi soir nous sommes allées, avec Clémence et ma coloc, dans un bar resto qui sappelle Miss Favela. Nous n’y sommes pas restées jusqu’à 3h car nous étions toutes assez creuvées, et surtout moi apres cette folle semaine!
 
Ca y est on est dejà en mars, j’ai l’impression que je vais fermer les yeux et qu’on sera en mai! 
 
Il a pas mal neigé ce mois ci mais il a surtout fait assez froid! Aujourd’hui encore il fait -5! On ne rêve que d’une chose c’est que cela s’adoucisse!!
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article