Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
546joursauxstates.over-blog.com

Voyage de 18 mois à New York City !

La course contre la montre

La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
La course contre la montre
A croire que je ne sais faire que ça! 
 
Une petite semaine « tranquille » avant de rentrer en France, tu parles! Déjà le rythme ne s’est pas et ne se calmera pas tout de suite! Déjà parce que c’est la pleine saison de vente et on les enchaîne bien et surtout parce qu’Eugénie se barre de l’atelier pour 2 enoooooormes mois et que je dois assimiler des tas de trucs au dernier moment ! Donc mon cerveau est au max, version bilingue! En plus depuis une semaine on forme non stop la nouvelle commerciale qui est toute jeune  plutôt sympa mais un peu trop réservée à notre goût! Donc on ne s’ennuie pas, les journées défilent à toute allure.
 
Il a commencé à faire super froid cette semaine, j’ai du ressortir, à grand regret et à contre cœur, ma parka d’hiver. Je lutte encore un peu pour les gants mais le vent du pôle nord souffle beaucoup en ce moment donc la rébellion ne va pas durer bien longtemps !
Samedi soir on a eu la soirée d’adieu d’une autre copine! Pour cela on a fait une expédition dans le New Jersey avec Clémence! Nous étions les seules à venir de Brooklyn et ils nous vantaient tous les bienfaits du New Jersey! Nous on a carrément détesté c’est bourré de tours complètement impersonnelles, meublées comme des hôtels, une ville fantôme, toute neuve.
En parlant de fantôme ici ça commence à être la folie d’Halloween, ils en sont dingues! Les gens ne parlent que de leur déguisement et de comment ils vont fêter Halloween ! Il y a eu une parade pour chiens samedi (j’aurais adoré pauser ma journée pour y assister!) et la parade des humains sera le 31, jour de l’arrivée de ma soeur et mon beau frère on va bien rigoler! Ici c’est plutôt une occasion de se déguiser qu’un truc morbide! Et ils font, comme à noël avec la cannelle, tout version pumpkin c’est drôle! Le thé, les gâteaux,... et comme une fête commerciale en amène une autre il y aura bientôt Thanksgiving! 
Dimanche nous sommes allées bruncher avec Clotilde et Clémence au café mogador c’était
Super bon et super sympa, puis nous avons fait le tour des friperies du quartier et avons eu l’occasion de goûter des insectes! Il y avait un camion qui proposait des Free Waffles, alors on s’est approchées et ils nous ont proposé de goûter les waffles avec du Nutella et des sauterelles et larves grillées dessus! On était assez dubitatives mais c’etait quasiment sans goût et seulement bien croquant! Puis on est allées se balader le long de l’Hudson mais il y avait tellement de vent qu’on est repartie se balader et on a découvert des tas de nouveaux coffee shops et autres magasins trop sympa! Bref la vie ici me plait de plus en plus!!
Lundi j’ai passé ma journée à faire une robe et pour le mariage auquel je vais le We prochain! 
 
Demain c’est le grand départ pour un aller retour express en France, un shot d’émotions, de famille, de copains, de médecins et c’est reparti! 
Yallah
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article